Visionnement d’images 3D
La technologie 3D affiche des images en fonction de la disparité binoculaire, indicateur de la profondeur d’image.
- Lisez un titre 3D ou passez à une chaîne qui diffuse du contenu 3D.
- Portez une paire de lunettes 3D.
- Lorsque vous appuyez sur le bouton
, l’image passe en mode 3D.
- Pendant le visionnement d’une vidéo 3D, appuyez sur le bouton
pour arrêter la vidéo 3D.
Les types de 3D disponibles peuvent varier en fonction du signal d’entrée.
Remarques relatives au visionnement de vidéos 3D
Il est recommandé de maintenir une distance d’au moins deux fois la diagonale de l’écran lors du visionnement de vidéos 3D.
Vous ne pouvez pas visionner une vidéo 3D correctement avec des lunettes de type obturateur qui doivent être chargées.
En cas de mise sur le marché d’un type de diffusion 3D non pris en charge par ce téléviseur, il vous faudra peut-être acheter un dispositif permettant de visionner ce type de diffusion 3D, tel qu’un boîtier décodeur.
Remarques relatives au port des lunettes 3D
Ne vous servez pas des lunettes 3D comme lunettes de vue, lunettes de soleil ou lunettes de protection. Vous risqueriez de vous blesser.
N’exposez pas les lunettes 3D à des températures extrêmes. Vous risqueriez de les déformer. N’utilisez jamais de lunettes déformées.
Ne faites pas tomber les lunettes 3D et ne les laissez pas entrer en collision avec d’autres objets. Vous risqueriez d’endommager le produit.
Les verres des lunettes 3D (film polarisant) peuvent facilement se rayer. Servez-vous d’un chiffon doux et propre pour les nettoyer. Attention : si des particules étrangères se déposent sur les verres, elles pourraient en égratigner la surface.
Ne rayez pas la surface des verres des lunettes 3D avec des objets pointus et n’utilisez pas de produits chimiques pour les nettoyer. Si les verres sont rayés, les images 3D peuvent paraître déformées.